L'huile essentielle de Myrrhe
L'huile essentiel de Myrrhe est un aphrodisiaque puissant et un produit dermatologique. Elle est indiquée pour la désinfection d’une plaie, le traitement des allergies et la diarrhée. Elle est encore proposée pour le traitement de l’asthénie sexuelle et de l’éjaculation précoce, le traitement de l’angine et des maladies dentaires, l’élimination des douleurs musculaires...
Les bienfaits de cette huile essentielle :
L’huile essentielle de myrrhe peut être diffusée dans la maison afin que toute la famille puisse profiter de ses vertus rares.
Pour que votre petit ne fasse plus pipi au lit, il n’y a rien de plus efficace que de le masser avant le coucher à l’aide d’une mixtion composée de 1 ml d’huile essentielle de myrrhe, puis de 2 ml d’huile essentielle de marjolaine à coquilles, de 5 ml d’huile essentielle de cyprès et 3 ml d’huile végétale.
l’huile essentielle de Myrrhe est à utiliser en massage, dans un bain ou par inhalation. Pour l’utilisation interne, elle se dilue avec du miel.
PRECAUTION !
Tenir hors de portée des enfants. Utilisation par voie interne interdite chez les enfants de moins de 6 ans, les femmes enceintes et allaitante ? si vous subissez actuellement un traitement homéopathique, il est absolument déconseillé d’utiliser l’huile de Myrrhe.